top of page
  • Photo du rédacteurbesancontrailrunni

Arbois - Millésime 2024

Dernière mise à jour : 7 avr.

🍇 Traditionnel marqueur du début de saison Trail en Franche-Comté, le Trail du Cirque du Fer à Cheval d’Arbois a une nouvelle fois donné naissance à une excellente cuvée avec une densité de bons coureurs en constante progression et des bénévoles toujours aussi souriants et investis.


👨‍👩‍👧‍👦 Samedi matin, 10 athlètes ont représenté le [BTR] sur 3 des 4 parcours tracés entre les vignobles et le cirque majestueux.


🥇 Sur le 32km, Roman l’emporte aisément en 2h31. Dans son sillage, Il a su montrer la voie à Guillaume, Damien et les 2 Antoine, également présents sur ce format cassant.


🍫 Sur le 46km, Jules rate son 1er podium pour 2 minutes mais prend une remarquable 5e place devant de gros clients comme Quentin et Sangé. Après son accident il y a presque un an, Rémi a fait son retour à la compétition chez lui. Enfin, Guillaume démontre qu’il progresse d’année en année.


💐 Sur le 22km, Anaïs a pris ses marques sur la distance et poursuit sa préparation pour son objectif principal de la saison à Chamonix fin juin.


Un excellent Millésime 2024 pour l'équipe [BTR]




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page