3️⃣ L’hiver dernier, devant ma feuille de route, j’ai finalement décidé d’axer ma saison sur 3 objectifs principaux : le Trail des Forts 60km, pour me tester sur des formats de 5h, le marathon de Verbier Saint-Bernard by UTMB, pour tenter de décrocher mon Golden Ticket pour l’OCC, et le marathon d’Amsterdam pour poser une base sur cette distance mythique de 42.195.
🤝 Aujourd’hui, de cette saison 2024, je retiendrais notamment ma 2e place à la maison qui, en rejoignant les 10 Forts, m’a permis d’améliorer ma gestion des grosses chaleurs. D’autant plus, sur une distance que je ne connaissais pas. Dimitri Morel-Jean, je n’ai pas dit mon dernier mot.
🤏 A Verbier, en Suisse, je n’ai malheureusement pas pu décrocher ma qualification pour l’OCC, mais le (petit) combat face à des pointures comme Alexis Sévennec-Verdier, Peter Frano m’a permis de voir la marche à gravir pour rivaliser avec des mecs comme ça.
🤕 Enfin, diminué par une déchirure au mollet pendant ma prépa marathon, je n’ai pas su m’exprimer à 100% à Amsterdam, mais j’ai pu goûter aux joies du ”mur des 30”. Les gars, spoiler : ”Ça fait mal!”
🏴☠️ Un grand merci à la famille Besançon Trail Running, The North Face Besançon pour la tenue de gala et à Näak pour les snacks à l’entraînement comme en compétition.
2025 arrive vite.
Au travail 🪓
Avec BTR 🖤
Comments