Trail des Forts 🥉
- besancontrailrunni
- 13 mai
- 1 min de lecture
Le ”Challenge 3 Épreuves”, c’est le menu entrée, plat et dessert du meilleur restaurant de la ville de Besançon. C’est à la table de ce 3 étoiles que le Trail des Forts tire la chaise pour permettre à Dominique de s’asseoir.
Samedi matin. 22 bornes à 9h pour s’ouvrir l’appétit. 12e au scratch. 3e parmi les affamées du challenge. C’est bien dressé. Maintenant, repos. Au frigo pour quelques heures.
21:45. Toujours samedi. Les jambes ont bien refroidi. Le restaurant tire le rideau. Ce soir, la Citadelle de Besançon est servie sous cloche. Frontale requise pour observer la finesse de la cuisine. Encore, troisième. Ça sent les herbes de podium à plein nez.
Dimanche matin. 11:30. Dernier tour de couverts. Panne de clim en salle mais seulement 11km à avaler. Le chef a été clément sur les quantités. Mais il a eu la main lourde sur les épices. Piment de Chaudanne et poivre de Citadelle. Bouche en feu, jambes en miettes.
Dimanche. 12:32. Fin de service. Dom a mangé toute son assiette. À ce petit jeu, elle termine troisième et ramène la seule breloque de Besançon Trail Running sur cette édition.
Service impeccable. Fière.
pc : @damienclmt


Comentarios