top of page
  • Photo du rédacteurbesancontrailrunni

Trail des Forts, frénétique

🏰 Le Trail des Forts, frénétique, rendez-vous trail running le plus populaire du quart Nord-Est avec 6500 participant.e.s cette année, avait lieu les 11 et 12 mai dernier sur les collines de notre charmante, mais casse-pattes, ville de Besançon.


🏁 Six épreuves au programme sur lesquelles le collectif [BTR], @besancontrailrunning, était largement représenté avec un total de 10 membres cette année.


🏃‍♀️ Sur le 11km, après un départ canon, Dominique Rouault (@dom_r) a su serrer les dents pour conserver sa 3e place pour 4 petites secondes devant Chloé Séraphin, notre collègue de The North Face. Une course remportée par Juliette Belondrade devant Léa Bardey.


🥉 Egalement 9e du 21km samedi après-midi et 4e du CLM 4km samedi soir, Dominique monte avec brio sur la 3e marche du podium du Challenge 3 Épreuves qui venait récompenser les runners les plus polyvalents du peloton.


🛸 Sur la distance-reine, le 60km, qui relie l’intégralité des 10 forts, les flèches de la Capsule ont terminé leur course sur la cible. Siméon Batlogg (@simeonbatlogg) prend la 2e place, Jules Gerber (@jules.gerber) la 5e. Le bon début de saison se poursuit pour eux. Tous, n’ont en revanche rien pu faire face à un Dimitri Morel-Jean intouchable avec un chrono stratosphérique de 4h51.


😬 Un grand bravo à Luisida (@luisida), Alizée (@alizee_hns), Adrien (@adrianskibratva), hugo (@hugodeforet), Daniel (@dan_martak), Mathieu (@bizu_biz) et Guillaume (@guillaume.jck) pour leurs performances à la maison.


🙏 Enfin, un grand merci à Izaline (@izaline_traildesforts) et toute l’organisation qui donnèrent, une fois de plus, une belle image de notre ville et une force incroyable à l’ensemble des participants, du premier au dernier.


👋 A l’année prochaine !




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page