top of page
  • Photo du rédacteurEnzo Zaklinski

ULTRA-HEUREUX, ULTRA-CHANCEUX ❤️

12h10 pour faire le tour de la flaque.

94km pour gagner chez les espoirs.

Quelques 5300m de d+ pour apprendre à kiffer.


Un pas de plus dans ma recherche de sensations, celle qui me fait vibrer tous les jours, celle qui me construit petit à petit.

Samedi j’ai goûté a la gestion de l’effort, avec un pied dans l’excitation, l’autre dans l’appréhension, au lendemain d’une préparation miraculeuse dans laquelle j’ai mis toutes mes billes.


À 4h45, je rentrais en mission, avec un supplément d’âme, un vent dans le dos, celui qui est gentiment soufflé par tous les gens qui étaient derrière moi. Le bord du lac c’était un peu le KOP du Vélodrome.


Porté par deux étoiles, les bonnes étoiles, pour aller chercher cette course sans encombre, chercher cette leçon de course à pied, là où j’ai complètement pris mon pied, là où, j’en suis sur, j’ai rendu fier la haut. 💫


Maintenant j’en suis conscient, il se passe quelque chose quand on est là haut, à courir pour encore plus sourire. Le niveau dont je rêve est à des milliers de kilomètres, mais un pas après l’autre il se dévoile. Alors merci à tous ceux qui croient en ce projet.


Je dessine gentiment la suite, et vous montrerais cette toile rapidement,

En attendant je tiens à tous vous remercier. 🤠


ULTRA-HEUREUX, ULTRA-CHANCEUX ❤️



Enzo finish MaxiRace
Enzo finish MaxiRace

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page